STATION TOTALE MANUELLE

Offre en option l’intégration d’un modem 4G

Travaillez plus vite : mesurez plus de points par jour grâce à des mesures plus rapides et des procédures d’implantation, supportées par le logiciel de terrain Leica Captivate. Le logiciel est conçu pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Utilisez-le sans problème : augmentez la productivité et minimisez les temps d’arrêt en vous appuyant sur des instruments qui tout simplement fonctionnent et sont livrés avec un réseau mondial de service et d’assistance.

Choisissez les produits qui sont construits pour durer : même après des années d’utilisation dans des conditions difficiles (comme la boue, la poussière, la pluie battante, la chaleur extrême et le froid), les stations totales FlexLine fonctionnent toujours avec le même haut niveau de qualité.

Contrôlez votre investissement : la fiabilité, la vitesse et la précision garantissent un investissement plus faible sur la durée de vie du produit et une valeur de revente plus élevée.

Gagnez du temps avec AutoHeight : cette fonction révolutionnaire permet à la station totale manuelle FlexLine TS10 de mesurer, lire et régler automatiquement la hauteur de l’instrument. Les erreurs sont minimisées et le processus de mise en station est plus rapide.
La station totale manuelle Leica FlexLine TS10 allie une conception ergonomique conviviale et une fiabilité élevée dans des conditions difficiles. Elle vous permet de vous connecter au flux de données 3D moderne, comprenant une création de ligne et un codage améliorés. La TS10 offre en option l’intégration d’un modem 4G pour l’accès à l’internet mobile. L’écran couleur et tactile, plus grand et très visible, vous aide à accomplir vos tâches de levé avec la plus grande rapidité et précision. La nouvelle génération de stations totales manuelles est basée sur un concept de produit éprouvé qui révolutionne le monde de la mesure et du levé depuis près de 200 ans.

FlexLine-TS10