STATION TOTALE ROBOTISÉE

Dans la gestion et surveillance des infrastructures, chaque seconde compte

Assistance par imagerie pour toutes les situations

La Leica Nova TM50 est équipée d’une caméra grand angle et d’une caméra coaxiale (grossissement x30 et autofocus). Avec sa technologie de traitement d’image, la Station Leica Nova TM50 offre une image de la plus haute qualité pour la documentation complète de l’environnement d’auscultation. Les obstacles dans la ligne de visée peuvent être facilement contrôlés à distance, en évitant les problèmes de sécurité dans des environnements à haut risque.

Fonctionnement en continu et fiabilité

La Leica Nova TM50 fonctionne en continu, permettant des applications d’auscultation 24/7. Elle est conçue pour résister aux utilisations les plus rudes dans les environnements les plus exigeants. La Station Leica Nova TM50 fonctionne sur une large de températures et est protégée contre les fortes pluies, le sable et la poussière. Que ce soit en plein soleil ou dans l’obscurité la plus totale, la Leica Nova TM50 est pleinement opérationnelle.

Intégration totale pour l’auscultation

La station Leica Nova TM50 constitue un élément d’une solution de surveillance unique qui s’intègre de façon transparente avec les autres stations totales, les récepteurs GNSS et les capteurs géotechniques, ainsi que les logiciels et les infrastructures informatiques et de communication. Le logiciel Leica GeoMos offre un système automatique d’auscultation hautement polyvalent qui est capable de combiner tous types de capteurs pour la tranquilité de l’utilisateur.

Nova-TM50