SYSTÈME DE NIVÈLEMENT AUTOMATISÉ

mcp700
LEICA MCP700

Le système Leica PowerBlade est une solution complète pilotée par le boîtier de commande MCP700 – facile à utiliser et riche en fonctionnalités. Un choix de récepteurs laser vous permet d’adapter le système à votre application. Un mât électrique extrêmement robuste et une variété d’options hydrauliques complètent le système. Tous les composants ont été développés pour répondre aux contraintes supplémentaires subies par les bulldozers et les tracteurs agricoles. Le système PowerBlade présente une conception très robuste et durable et est à la hauteur de tous les défis.

Versatile, durable et Intelligent
-Conçu pour le nivellement avancé des terres agricoles (capacité de sondage, calcul de moyenne automatique, fonctionnalité de levage)
-Entièrement équipé pour faire fonctionner les bulldozers avec les meilleurs résultats
– Diverses vannes hydrauliques peuvent être actionnées et réglées (noir / blanc, proportionnel)
– Choix de contrôle de niveau manuel ou automatique de la machine
– Courbe d’apprentissage très rapide grâce à une interface utilisateur simple
– Affichage LED très lumineux qui peut être lu même en plein soleil
– Portée de capture à 360 ° dans une fenêtre de 190 mm (8 ”) avec n’importe quel récepteur laser MD
– La détection proportionnelle vous donne la précision exactement là où vous en avez besoin
– Précision de 2,5 mm (1/10 ”) indépendante de la largeur du faisceau laser
– Fonctionne avec tous les types de lasers
– Choix d’unités de mesure (métrique, pieds US, pouces US)

Contrôle automatisé des machines pour le marché de l’agriculture et de la construction

Le système peut être monté sur une large gamme de machines telles que des décapeuse, des bulldozers et des tracteurs agricoles, contrôlant et ajustant automatiquement le travail.

BOÎTIER DE CONTRÔLE MCP700

Le système Leica PowerBlade offre 5 indications différentes de la position de pente, y compris des indicateurs directionnels hors faisceau. Ces informations s’affichent là où vous en avez besoin, sur le boîtier de commande. Les précisions sélectionnables fournissent des tolérances de travail du nivellement grossier à la finition finale. Le boîtier de commande est étanche (IP65) et utilise un écran LED qui peut être facilement lu, même en plein soleil. Deux commutateurs faciles à utiliser vous permettent de choisir entre le mode automatique / manuel et la montée / descente de lame. La conception bien conçue rend le boîtier de commande à la fois facile à utiliser et à comprendre. Le système comporte une fonction de levage permettant à l’opérateur de lever temporairement la lame sans quitter le mode automatique. Cette fonction est particulièrement utile pour le nivellement grossier lorsque de grandes quantités de terre sont déplacées. La fonction de levé fournit des informations sur la hauteur d’une zone définie, y compris même une fonction de hauteur moyenne.

Cette fonction fait du nivellement du terrain une tâche simple. La petite taille du boîtier de commande facilite son intégration dans n’importe quelle machine.

mpm700
LEICA MPM700

Le mât électrique MPM700 a été spécialement développé pour une utilisation dans des environneme ts difficiles etexigeants. La conception robuste et le système antivibratoire de la plateforme sont la combinaison ultime contreles dommages dans un environnement de construction difficile.

mls720
LEICA MLS720

Le récepteur laser est étanche (IP68) et utilise un écran LED qui peut être facilement lu, même en plein soleil. Le récepteur a une portée de capture de 360 ​​°, avec une fenêtre de mesure de 190 mm. Il comporte 5 indications différentes de la position de niveau. Le récepteur communique et est alimenté via le bus CAN à partir du MCP-700.

MCP700MSL720MPM700
Source d’énergie11-30VVia MCP700/MPM70011-30V
Longueur170mm
Largeur75mm130mmØ440mm
Hauteur120mm270mm1844mm
Poids2kg2.5kg30kg
Fenêtre de mesure
Déplacement de mât1200mm
WaterproofIP65IP68IP45
Température d’opération-20° à 60°C-20°C à 60°C-20°C à 60°C
FICHES TECHNIQUE