p50

SCANNER LASER 3D

Optimisez la productivité en analysant les endroits inaccessibles depuis un endroit sûr sur le site, réduisant le temps sur le terrain avec moins de mises en station

Le choix idéal

Que vous capturiez en 3D les bâtiments les plus hauts du monde, que vous documentiez les objets d’infrastructures les plus larges ou que vous numérisiez les plus grandes mines à ciel ouvert, vous savez que la numérisation longue portée sera essentielle pour votre travail. Ajoutant une capacité de numérisation longue portée à la série P de ScanStation leader du marché, la nouvelle Leica ScanStation P50 constitue un choix idéal, car chaque détail compte.

Hautes performances

De conception très robuste, la nouvelle Leica ScanStation P50 peut être utilisée pour tous vos projets, dans les environnements les plus exigeants. Elle fonctionne à des températures allant de -20° C à +50° C et son étanchéité à la poussière et à l’eau lui confère un indice de protection IP54.

Numérisez les endroits inaccessibles

La ScanStation Leica P50 délivre une haute qualité de données 3D et une technologie d’imagerie HDR pour une vitesse de numérisation de 1 million de points par seconde à des portées allant au-delà de 1 km. Les nuages de points 3D produits en couleurs sont détaillés et photo-réalistes, ceci grâce à une longue portée combinée à une précision angulaire, à un bruit de mesure très faible et à l’utilisation d’un compensateur biaxial intégré.

Solution de numérisation complète

Leica Geosystems propose la nouvelle Leica ScanStation P50 comme partie intégrante d’une solution de numérisation complète comprenant le matériel, le logiciel, le service, la formation et l’assistance. Les données du scanner laser 3D peuvent être traitées dans les suites de logiciels de nuage de points 3D leader du secteur, qui comprennent le logiciel autonome  Leica Cyclone, Leica JetStream, les utilitaires pour les systèmes de CAO Leica CloudWorx et le logiciel gratuit de visualisation Leica TruView.

La Leica ScanStation P50 délivre :

  • La plus haute qualité de données 3D et une imagerie HDR
  • Vitesse de numérisation extrêmement élevée de 1 million de points par seconde
  • Portée jusqu’à 1 kilomètre
  • Faibles interférences dues à la distance
  • Compensateur biaxial de qualité topographique
P50