ms60

MULTISTATION LEICA

L’outil idéal pour toutes vos tâches de mesure

Lorsque vous êtes sur le terrain, vous avez besoin de disposer d’un instrument rapide et polyvalent. La Leica Nova MS60 est la première MultiStation au monde capable de vous aider à réaliser toutes les tâches
de levé requises à l’aide d’un seul instrument. La MS60 peut être utilisée comme une station totale, sans aucun compromis, et permet de numériser à une vitesse de 30 000 points par seconde. Tirez parti de l’imagerie numérique et de la connectivité GNSS. Menez vos projets d’une main de maître en effectuant des analyses utilisant les nuages de points directement sur le terrain – telles que les analyses de planéité ou les contrôles du tel que construit dans l’application Inspect Surface – et en mesurant automatiquement la hauteur de votre instrument à l’aide de la fonctionnalité AutoHeight. Transférez vos données en toute fluidité avec Leica Exchange vers Leica Infinity pour les gérer, les traiter, les analyser et contrôler leur qualité.

MULTISTATION LEICA NOVA MS60 : MENEZ VOS PROJETS D‘UNE
MAIN DE MAÎTRE GRÂCE À CE TOUT DERNIER OUTIL POLYVALENT

– Surfaces et volumes en construction, et exploitations minières : décharges et stocks, création MNT et contrôle de surfaces, épaisseur des matériaux, fronts de taille et niveaux du sol.
– Analyses des structures et objets complexes au sein des projets d’usine, marins et d’équipements réseaux : contrôle dimensionnel, conservation du « tel que construit» et des archives.
– Mesures de structures et d’ouvrages : état des ponts/analyse de gabarits, BIM et « tel que construit ».
– Plans de façade, d’élévation et de patrimoine : création de livrables de façade standards, de modèles 3D et d’une documentation photographique.

– Levés topographiques standards pour le levé et la cartographie : création de livrables standards tels que des plans 2D et des modèles 3D.
– Améliorer la surveillance sur prisme grâce à la numérisation : mesures millimétriques automatiques des surfaces comme les routes, les bâtiments, les barrages et les tunnels avec des messages en temps réel en cas de détection de mouvements 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

MS60