CAPTEUR D’ENGIN

Pour toutes les applications de
guidage d’engins

Des performances optimales pour toutes vos applications
Le capteur d’engin GNSS Leica iCON gps 80 améliore les performances globales de votre système de guidage d’engins et garantit une durée d’utilisation optimale, ce qui vous permet d’exécuter rapidement plusieurs applications en fournissant une qualité irréprochable.

Gagnez en rapidité grâce à Leica
iCON telematics iCON telematics est un ensemble d’outils basé sur le Net qui vous permet d’accroître l’efficacité de vos opérations de guidage d’engins sur site et de gérer votre flotte de machines à distance. Les services iCON telematics incluent les transferts de données rapides et simples du bureau vers le chantier et les machines, le support à distance pour les conducteurs et le service simple de gestion de flotte. iCON telematics s’intègre naturellement au déroulement de vos chantiers sur les projets de construction et les solutions Leica iCON, simplifiant votre travail et permettant d’économiser du temps et de l’argent.

Leica Smartlink pour maintenir la précision RTK malgré les coupures de communication
Smartlink repousse les limites en maintenant la précision centimétrique dans les zones où la communication RTK est instable. Fréquemment, les communications radio ou GPRS présentent des coupures. Le service Smartlink, reçu par satellite, permet de s’affranchir de ces coupures en maintenant la précision centimétrique jusqu’à 10 minutes après réception de la dernière communication.

Solution Leica xRTK conçue pour des conditions GNSS complexes
La technologie xRTK de Leica Geosystems permet d’obtenir des positions fiables dans des conditions difficiles. Elle offre une réception maximale dans les conditions les plus difficiles avec une précision presque équivalente à celle d’une solution RTK standard.

igp80