L’approche sans cordeaux ni rubans pour mesurer les travaux sur site

  • Passez au numérique : les stations totales manuelles pour la construction Leica Geosystems montrent la voie vers une approche sans cordeaux ni rubans dans votre projet de construction.
  •  Simplicité d’utilisation : simples à comprendre et faciles à maîtriser, les stations Leica iCB50 et iCB70 vous permettent de réaliser des projets complexes plus efficacement après un apprentissage rapide.
  •  Comprendre la construction : la gamme iCON de Leica Geosystems renferme des solutions matérielles et logicielles conçues spécifiquement pour toutes les tâches inhérentes aux secteurs de la construction et du bâtiment.
  •  Données mobiles : grâce à un modem 4G intégré, la iCB70 permet de transférer les données directement entre le bureau d’étude et l’instrument sur site.

La station totale manuelle la plus efficace pour la construction avec modem 4G intégré

La nouvelle génération de stations totales manuelles pour la construction de Leica Geosystems vous permet de passer facilement de méthodes d’implantation analogiques classiques à des flux de travail numériques modernes. Implantez plus de points par jour sur votre projet de construction et atteignez les objectifs de productivité et de précision exigés par le secteur du bâtiment. Travaillez avec des données de conception numériques directement sur l’instrument, notamment des modèles parfaitement pensés au format de fichier IFC.

iCB50-70