PRÊT POUR AUJOURD’HUI ET DEMAIN

Récepteur de surveillance GNSS tout-en-un
Le GM30 est conçu pour un fonctionnement continuel et un large éventail de scénarios de surveillance. Il contient des logiciels embarqués complets, notamment Site Monitor, Leica VADASE, l’enregistrement de données et FTP push. Avec une faible consommation d’énergie, des capacités de communication hautement redondantes et conçu pour résister à des conditions environnementales difficiles, ce récepteur robuste est prêt à relever tous les défis.

Technologie GNSS haut de gamme
Dépassant les besoins en signal GNSS d’aujourd’hui et de demain en fournissant 555 canaux GNSS, le récepteur de surveillance GM30 est à l’épreuve du temps et fournit de manière fiable des résultats de la plus haute qualité 24/7. Avec la prise en charge de tous les signaux GNSS disponibles et futurs, les spécialistes ont la garantie d’obtenir des informations précises et en temps opportun sur l’état des structures sensibles pour détecter et réagir aux problèmes potentiels.

Versatile et personnalisable
Le GM30 est prêt à être personnalisé pour n’importe quel scénario de surveillance, de la surveillance statique à long terme à la surveillance haute fréquence dynamique. Il se combine facilement avec une variété de périphériques externes et se connecte de manière transparente avec Leica Spider et Leica GeoMoS. En outre, la journalisation des données intégrée fournit une connexion directe avec le service Leica CrossCheck.

GM30