Antenne GNSS

Antenne pour 4 constellations GNSS

Votre infrastructure résistera-t-elle à l’épreuve du temps?
Les Egyptiens ont fait preuve d’une grande ingéniosité et innovation pour construire les pyramides avec une telle précision et une telle force qu’elles existent encore aujourd’hui. L’antenne à anneau de starter révolutionnaire AR25 à 4 constellations établit de nouvelles normes en matière de suivi à basse altitude et de réduction des trajets multiples en utilisant une conception 3D innovante conçue pour durer, même dans les environnements les plus difficiles.

GARDEZ UNE AVANCE – SOYEZ PRÊT

Les systèmes satellitaires émergents se profilant à l’horizon, sous la forme du système européen Galileo et du système boussole chinois (Beidou), une nouvelle antenne haute performance est nécessaire pour englober tous les systèmes mondiaux de navigation par satellite, et soutenir davantage le Leica Geosystems «future proof». »Philosophie. Le nouvel AR25 a été conçu pour tous les signaux existants et actuellement prévus des systèmes GPS, GLONASS, Galileo et Compass.

La voie à suivre
Le Leica AR25 porte la conception de l’anneau de starter à un nouveau niveau pour améliorer les principaux avantages de l’antenne à anneau de starter. S’éloignant de la conception traditionnelle de l’anneau d’étranglement 2D, l’anneau d’étranglement 3D innovant établit une nouvelle norme, tout en s’appuyant sur les fortes traditions de la conception précédente. L’AR25 utilise un nouvel élément Dorne-Margolin ultra large bande. La conception de l’élément d’antenne Dorne-Margolin est devenue la norme de l’industrie en matière de haute précision et de performance. Le gain d’antenne a été optimisé pour permettre une utilisation avec la plupart des récepteurs géodésiques des fabricants.

Un nouveau standard
Les antennes à anneau d’étranglement sont connues pour leur meilleure réjection par trajets multiples par rapport aux autres types d’antennes géodésiques. Le Leica AR25 maintient des niveaux supérieurs de rejet et de poursuite par trajets multiples attendus d’une antenne à anneau d’étranglement, tout en établissant de nouvelles normes en matière de suivi à basse altitude par rapport à la conception traditionnelle d’anneau d’étranglement 2D. Les améliorations dans les études atmosphériques et la modélisation RTK de réseau exigent des antennes hautes performances capables de suivre les satellites dès qu’ils sont visibles, jusqu’à l’horizon et même en dessous. Conçue pour une variété d’applications, y compris les stations de référence, la surveillance, les études sismiques, les études scientifiques et atmosphériques, l’AR25 est une antenne robuste de haute performance, conçue pour résister à l’épreuve du temps.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

DESIGN
Élément d’antenne Dorne-Margolin avec plan de masse en anneau de starter 3D
SIGNAUX SUIVIS GPS: L1, L2, L2c, L5
GLONASS: L1, L2, L3
Galileo: E2-L1-E1, E5a, E5b, E6, AltBOC
Compass: B1, B2, B3, L5
L-Band (incl. SBAS, OmniSTAR and CDGPS)
DIMENSIONS 380 mm x 200 mm
MASSE 7.6 kg
PLAGE DE TENSION D’ENTRÉE 3.3 – 12 VDC
CONNECTEUR Type N avec adaptateur TNC fourni
IMPÉDANCE NOMINALE 50 ohms
GAIN 29 ou 40db au choix
BRUIT moins de 2db
PLAGE DE TEMPÉRATURE FONCTIONELLE En fonctionnement:–55° C to +85° C
En veille: –55° C to +90° C
PROTECTION CONTRE LES INTEMPÉRIES Humidité: jusqu’à 100%
Pluie, poussière, sable, vent: IP67 – Protection contre
pluie battante et poussière. Imperméabilité temporaire en immersion dans l’eau (1 m)
CABLES ANTENNES Sont disponibles en longueurs de 1,2 / 2,8 / 10/30/50/70 mètres. Câbles plus longs disponibles sur demande
Radome En option
AR25